Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !
Bungie : le couperet s'abat avec une nouvelle vague de licenciements touchant fortement l'équipe derrière Destiny 2, Justin Truman démissionne !
BON PLAN GTA VI : 60 € au lieu de 80 €, économisez dès maintenant
connexion obligatoire
il feront quoi? il continueront de créée des jeu prévu pour la puissance actuelle de la console?
ou il créeront des jeu pour la puissance "avec cloud"?
dans le second cas on verai sur les boite "connexion obligatoire pour éviter une expérience de merde"?
Ah parce que je souhaites commander via Steam.
Donc en gros, pour la validé il faut Uplay et puis je pourrais la fermé et ouvrir via Steam ?
J'espère en multijoueur, pas besoin Uplay...
Il te faudra quand même, donc, une connexion Internet et un compte uPlay pour pouvoir y jouer. Mais c'est tout.
C'cool, parce qu'avec Far Cry 3 (que j'ai joué récemment), je devais ouvrir Steam, lancer le jeu, attendre qu'uPlay s'ouvre, puis relancer le jeu à partir de uPlay. La galère, et v'là comment ça bouffe de la ressources en plus...
Un programme ok, je tolère, mais 2 c'est trop.
Personnellement je n est pas se probléme j avais la fibre il y a 1 ans et depuis mon déménagement je tourne a 20mo (en wifi donc je tourne plus a 15-18mo).
Alors a 20mo wifi faut pas se leurré je peux pas téléchargé un truc en jouent sur ma one c est claire, mais j ai testé twitch sur Dead rising en multi et sa passait parfaitement , sur un Bf4 j imagine que se serais plus problématique mais même en temps normal je lag une parti sur 6 (les bon jours =D)
je pense que touts est dans la stabilité du réseaux même avec une connexion en carton sa passe si y a pas trop de variation.
J'habite aux Pays-bas et beaucoup de gens qui voulait la next-gen se sont rués sur la PS4 parce que elle, au contraire de la One, était en rayon. Les fans de la One l'ont acheté en Allemagne ou en France mais les gens qui s'en foutaient et qui jouent de toute façon qu'au multiplateforme eux, s'en fichent et prennent ce qui est disponible.
Quand tu vois que les jeux les plus vendus sur une console ne sont pas ses exclus, ça te donne bien une indication que le public lamba achète une console pour jouer aux même jeux, FIFA/COD et consorts, donc pour eux, PS4/Xbox One, même combat.
Bien dit.
pour ma part, très satisfait de ma one, je la lâche pas en ce moment.